- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Présentation signature mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrésentation signature mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Présentation signature mail
Bonjour
J'ai créé une signature automatique à mes mails et lorsque je créé un mail elle apparait mais avec des sauts de lignes alors que dans les paramètres de création de la signature, il n'y a aucun saut de ligne.
Comment faire pour que la signature s'affiche comme souhaité (idem la présentation définie dans les paramètres de signature)
Dans l'attente de votre retour et de vos conseils.
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Présentation signature mail
Bonjour @Franck63500
Le retour à la ligne est automatique suivant la longueur du texte et le format du terminal avec lequel on lit.
Sinon tu es certain de n'avoir pas provoqué un saut de ligne avec la touche Entrée lors de la création.?
Éventuellement, au lieu de la touche Entrée pour la changement de ligne, essaie avec Shift (Maj) + Entrée.
Ou re-édite ta signature : là où il y a un retour à la ligne intempestif, supprime l'espace pour coller les 2 mots et re-appuie sur la barre d'espace entre ces mots.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Présentation signature mail
Bonjour
Non aucun saut de ligne.
Rien d'anormal dans la création de la signature. Je pense que ça se passe dans le transfert (Orange mail) qui intègre les sauts de lignes.... Ca gâche la qualité de la signature mais ça ne me le faisait pas avant que j'y apporte une modification (changement d'adresse)
Franck