Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Problème boîte mail

ophélie76600
contributeur
1 033  

Problème boîte mail

Bonjour à tous

 

Depuis 2 jours, j'ai des problèmes de réception de mail avec l'application orange mail sous android.

 

Du coup en attendant le débug, j'utilise ma boîte mail via google soit sur PC soit sur smartphone. Cependant, ce matin j'ai voulu faire un tri par expéditeur dans ma boîte de réception et depuis j'ai une page blanche dans l'encadré où doivent apparaître mes mails. Je ne peux plus sélectionner de tri, j'ai rafraichi la page une dizaine de fois, je me suis connectée/déconnectée 2 ou 3 fois et rien y fait! Quand je passe ma souris sur "boîte de réception" il est indiqué que j'ai 57 mails dont 1 non lu donc c'est qu'ils sont toujours là mais je ne les vois pas.

 

Avez vous des solutions?

 

Merci!

 

Ophélie.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 020  

Re: Problème boîte mail

Bonjour @ophélie76600 

 

"Avez vous des solutions?"

 

Oui 

Arrêter de bricoler avec le navigateur à tout faire et le webmail, pas plus qu'avec l'appli Mail Orange (webmail déguisé) smartphone, mais utiliser de vrais outils pour gérer ta messagerie :

- avec PC un logiciel fait pour la messagerie comme Thunderbird (gratuit et performant). Voir ici: 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

- avec smartphone une vraie appli avec accès direct aux serveurs. L'App Gmail faite par Google himself pour la messagerie sous android est très  bien. Tu peux y déclarer ton compte @orange ou les @autres.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 021  

Re: Problème boîte mail

Bonjour @ophélie76600 

 

"Avez vous des solutions?"

 

Oui 

Arrêter de bricoler avec le navigateur à tout faire et le webmail, pas plus qu'avec l'appli Mail Orange (webmail déguisé) smartphone, mais utiliser de vrais outils pour gérer ta messagerie :

- avec PC un logiciel fait pour la messagerie comme Thunderbird (gratuit et performant). Voir ici: 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

- avec smartphone une vraie appli avec accès direct aux serveurs. L'App Gmail faite par Google himself pour la messagerie sous android est très  bien. Tu peux y déclarer ton compte @orange ou les @autres.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ophélie76600
contributeur
984  

Re: Problème boîte mail

Bonjour Daniel, 

 

Bon et bien quand il n'y a plus que ça à faire...

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

 

Bonne journée!

 

Ophélie76600

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

3170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne