- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Problème , boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème , boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2022
12h33
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème , boite mail
Bonjour, mes boites de réception ne s'affichent plus, pourquoi?
Merci pour vos retours
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-04-2022
12h52
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème , boite mail
Bonjour @Ofic12
..."ne s'affichent plus"... Constat pas description du problème.!
- "mes boîtes" : plusieurs.? Toutes adresses.?
- tu parles bien du webmail via navigateur.? Idem quelque soit le navigateur.?
- tu arrives bien à t'identifier via le portail Orange?
- adresse principale, ou alias.?. Si alias: regarde dans sous-dossiers en bas à gauche.
...etc. Précisions STP
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac