- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Problème d'affichage de la boite mail orange avec ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'affichage de la boite mail orange avec Chrome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'affichage de la boite mail orange avec Chrome
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est lié au nouveau Mail Orange, je n'ai pas trop fait attention. Mais depuis plusieurs semaines voir mois, je rencontre un soucis d'affichage de la boite mail avec le navigateur Chrome (ci-joint une capture d'écran du soucis, bien évidemment les données persos sont censurées).
Vous pouvez voir que le bas de la page comporte un gros blanc . Le soucis n'est présent qu'avec un zoom de 100%, Chrome me laisse dérouler vers le bas avec une barre de défilement. Cette barre de défilement disparait lorsque je suis à 110% de zoom ou est quasiment parti à 90%, à partir de 80% le soucis n'est plus du tout là aussi. Sur Firefox le problème n'est jamais présent. Je ne souhaite pas changer de navigateur ni changer de zoom. Ayant déjà vidé le cache et réinstallé Chrome, que puis-je faire ?
Merci pour ceux qui prendront le temps de lire mon message !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage de la boite mail orange avec Chrome
Bonsoir @JRB32
Ça ne me semble pas lié au Mail Orange, même si tu es avec la version d'Avril 2018. C'est pas parce qu'Orange l'appelle encore "nouvelle" que ce n'est pas une vieille version de 4 ans déjà !
Avec Chrome tu devrais avoir un autre affichage.
A quoi correspondent ces deux icones (que j'ai pointées en vert ci dessous) dans ta barre d'outils :
Désactive tous les add-ons de Chrome ensuite on en reparle.
Normalement l'affichage devrait ressembler à ça :
Tu as peut être un bloc vide, mais il te manque le bloc que j'ai encadré de vert ci-dessus, l'outil qui t'a éliminé ce bloc est peut être bien le coupable.
Enfin, si ça fonctionne avec Firefox, pourquoi insister avec Chrome ?
Techniquement Chrome et Firefox sont à égalité, pas de différence notable de fonctionnement.
Sauf tout ce qui concerne la confidentialité de tes données perso, tu y es pourtant attentif, .... je ne comprends pas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essaye de désactiver tous tes modules externes et fais nous un retour.
Merci d'avance.
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
En effet comme précisé par @fredolerouge c'est bien un bloqueur de pub et c'est la seule extension que j'utilise.
Rien ne change en la désactivant, hormis l'apparition de la pub. J'avais bien le bloc encadré en vert mais il était vide dans ma capture d'écran avec le bloqueur de pub actif et il était juste caché car j'ai déroulé la barre de défilement tout en bas pour faire apparaitre le bloc problematique blanc en trop qui casse tout l'affichage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de refaire deux captures d'écran que j'ai collé l'une à l'autre afin de montrer l'affichage que j'ai lorsque la barre de défilement tout à droite est descendu au maximum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JRB32 a écrit :
Je viens de refaire deux captures d'écran
Je n'en vois qu'une, mais elle est suffisante.
Tu as vraiment un problème d'affichage, et, pour moi, ce n'est pas un problème de mail
Je ne vois pas du tout comment le résoudre "à distance".
J'ai d’autant plus de mal pour te conseiller que j'ai essayé avec Chrome, Edge et Opera en plus de mon navigateur par défaut Firefox et je ne reproduis pas ce défaut.
Je t'ai demandé de désactiver tous tes modules, tu n'en parles pas.
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Alors oui je n'ai posté qu'une seule capture d'écran, mais c'est un montage de deux captures pour avoir la totalité de mon affichage (une avec la barre de défilement tout en haut et la deuxième avec la barre de défilement tout en bas).
En effet je n'ai pas parlé de mes modules désactivés car je n'ai qu'une seule extension sur Chrome et j'ai déjà testé sans le bloqueur de pub.
Merci encore !