- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Problème d'envoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de mails ni à transférer des mails.
Rien ne se passe lorsque je clique sur "nouveau" ou "transférer"
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benjamin73-07
@Benjamin73-07 a écrit :
... Rien ne se passe lorsque je clique sur "nouveau" ou "transférer" ...
Ce type de traitement est lié aux scripts et programmes poussés dans ton navigateur et mis dans le cache.
Il est possible que la mise en "cache" se soit mal passée.
Vide le cache de ton navigateur et dis nous si ça refonctionne.
Il vaudrait bien mieux utiliser le mail de ta machine que le mail Orange.
Le mail de ta machine utilise les protocoles de ta machine et le processeur de ta machine, il accède directement à ta boite mail, sans passer par un portail.
Tu auras un accès bien mieux sécurisé à ta boite mail, plus rapide et sans publicités.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benjamin73-07
@Benjamin73-07 a écrit :
... Rien ne se passe lorsque je clique sur "nouveau" ou "transférer" ...
Ce type de traitement est lié aux scripts et programmes poussés dans ton navigateur et mis dans le cache.
Il est possible que la mise en "cache" se soit mal passée.
Vide le cache de ton navigateur et dis nous si ça refonctionne.
Il vaudrait bien mieux utiliser le mail de ta machine que le mail Orange.
Le mail de ta machine utilise les protocoles de ta machine et le processeur de ta machine, il accède directement à ta boite mail, sans passer par un portail.
Tu auras un accès bien mieux sécurisé à ta boite mail, plus rapide et sans publicités.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi
Bonjour @Benjamin73-07
Faîtes-vous ce constat depuis votre mobile ou votre PC?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'envoi
Bonjour,
Depuis mon PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'envoi
Bonjour @Benjamin73-07,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !