- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Problème de synchronisation archives orange et out...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation archives orange et outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier, mes archives de ma boite mail Orange ne sont plus synchronisées avec ma boite Outlook (seulement la boite de réception et d'envoi sont syncrhonisées). J'ai supprimé puis recréé mon compte Outlook, remis les caractéristiques des données entrantes et sortantes (Imap et Port, Smtp) mais seulement ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup. Finalement, j'ai supprimé mon compte dans Outlook et les recréé, heureusement, je n'ai pas perdu mes archives, j'ai tout récupéré et tout est de nouveau synchronisé !
Ouf...
Bonne soirée et merci encore pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation archives orange et outlook
salut @BCG1
l'adresse mail en question est elle bien rattachée à une offre en cours et que tu paies ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation archives orange et outlook
Bonjour @BCG1
Vérifie dans les paramètres sur le portail que l'accès POP et IMAP est bine autorisé :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup. Finalement, j'ai supprimé mon compte dans Outlook et les recréé, heureusement, je n'ai pas perdu mes archives, j'ai tout récupéré et tout est de nouveau synchronisé !
Ouf...
Bonne soirée et merci encore pour vos réponses