- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Problème sur les contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur les contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur les contacts
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec les contacts de ma boite mail.
J'ai par erreur fait une faute en saisissant une nouvelle adresse mail sans m'en apercevoir avant de l'envoyer. Lorsque j'ai reçu le message m'indiquant que mon mail n'avait pas pu être délivré, j'ai effectivement constaté la faute. J'ai alors voulu la corriger en allant dans mes contacts mais je ne l'ai pas trouvé. En saisissant la première lettre de l'adresse pour renvoyer à nouveau mon message est apparu le contact dans la liste déroulante qui s'est affichée. J'ai pensé alors que le contact existait bien et que je ne l'avais pas vu. Après revérification de la liste des contacts celui-ci était toujours bel et bien absent !
Je ne peux donc pas supprimer ce contact dont l'adresse est erronée et qui apparait toujours lorsque je tape la 1ere lettre de son nom. Comment faire pour la supprimer ?
J'espère avoir été assez clair et détaillé dans mes explications et je remercie par avance celui ou ceux qui pourront m'aider à comprendre ce qui se passe et comment faire pour corriger ce problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur les contacts
Correction concernant mon message précédent.
Après quelques essais pour essayer de comprendre, je me suis aperçu qu'en fait le problème était lié dans les paramètres à l'option "ne pas ajouter le nouveau destinataire dans les contacts". Si on se trouve dans ce cas de figure aucune vérification n'est faite sur la validité de l'adresse et le mail se retrouve automatiquement dans l'onglet "Envoyé" et l'adresse erronée n'apparait pas dans les contacts mais s'affiche dans la liste déroulante lorsqu'on saisi la 1ere lettre de l'adresse en question dans un nouveau mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur les contacts
Re bonjour à tous.
Aucune solution à mon problème de faux contact ?