- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Protocole IMAP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProtocole IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Protocole IMAP
Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes pour recevoir mes mails sur Outlook. J'ai essayé plein de choses, rien y fait.
Je suis donc aller sur Orange.fr pour désactiver l'accès à ma messagerie via POP et IMAP, pour ensuite la réactiver. Et la, impossible de réactiver ce service. Voici ce que je reçois comme message :
"Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour activer l'accès via POP ou IMAP à vos mails."
J'ai donc paramétrer la connexion internet en "Privée", je me suis connecté via un câble réseau, toujours le même message.
Avez-vous une idée de comment faire pour réactiver l'option pour que je puisse de nouveau avoir ma boite mail orange dans Outlook et sur mon Téléphone?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Protocole IMAP
Bonjour . @Tonio27
Le fait d'être connecté à une livebox ne suffit pas.!
Il faut aussi que l'adresse en question soit rattachée par contrat à la dite livebox.
Si c'est le cas : voir avec l'assistance Orange 3900 ou faire une demande à abuse via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Protocole IMAP
Bonjour Daniel35
Merci de votre réponse. Effectivement, mon adresse n'est rattachée à aucun contrat.
Je vais passer par le formulaire que vous m'avez joint.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Protocole IMAP
Re . @Tonio27
@Tonio27 a écrit :...Effectivement, mon adresse n'est rattachée à aucun contrat.
Plus de contrat...😱
Alors croise les doigts très fort / réponse abuse.
Une incantation vaudou ne peut nuire...!.😉
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Protocole IMAP
Bonjour.
Mes droits ont été rétabli par le service Abuse orange.
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Protocole IMAP
Bonjour @Tonio27
Heureux pour toi...😀
Mais si ton adresse n'est plus rattachée à un contrat elle est en sursis. Orange peut la supprimer sans préavis.
Puisque tu as la main, sauvegarde le contenu de la boîte via un logiciel de messagerie comme Thunderbird en mode IMAP, et change d'adresse pour une valide.
Cordialement
Daniel35
.