Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Protocole IMAP

Tonio27
contributeur
890  

Protocole IMAP

Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes pour recevoir mes mails sur Outlook. J'ai essayé plein de choses, rien y fait.

Je suis donc aller sur Orange.fr pour désactiver l'accès à ma messagerie via POP et IMAP, pour ensuite la réactiver. Et la, impossible de réactiver ce service. Voici ce que je reçois comme message :

"Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour activer l'accès via POP ou IMAP à vos mails."

J'ai donc paramétrer la connexion internet en "Privée", je me suis connecté via un câble réseau, toujours le même message. 

Avez-vous une idée de comment faire pour réactiver l'option pour que je puisse de nouveau avoir ma boite mail orange dans Outlook et sur mon Téléphone?

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
877  

Re: Protocole IMAP

Bonjour . @Tonio27 

Le fait d'être connecté à une livebox ne suffit pas.!

Il faut aussi que l'adresse en question soit rattachée par contrat à la dite livebox.

Si c'est le cas : voir avec l'assistance Orange 3900 ou faire une demande à abuse via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tonio27
contributeur
870  

Bonjour Daniel35

Merci de votre réponse. Effectivement, mon adresse n'est rattachée à aucun contrat. 

Je vais passer par le formulaire que vous m'avez joint.

Merci encore

Daniel35
Orange Star
Orange Star
866  

Re . @Tonio27 

@Tonio27  a écrit :

...Effectivement, mon adresse n'est rattachée à aucun contrat.

Plus de contrat...😱

Alors croise les doigts très fort / réponse abuse.

Une incantation vaudou ne peut nuire...!.😉

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tonio27
contributeur
782  

Bonjour.

Mes droits ont été rétabli par le service Abuse orange.

Merci beaucoup!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
763  

Bonjour @Tonio27 

Heureux pour toi...😀

Mais si ton adresse n'est plus rattachée à un contrat elle est en sursis. Orange peut la supprimer sans préavis.

Puisque tu as la main, sauvegarde le contenu de la boîte via un logiciel de messagerie comme Thunderbird en mode IMAP, et change d'adresse pour une valide.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796083 membres inscrits 🧡

3345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne