Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Quand je veux ouvrir un article ou message à l'intérieur d'un mail c'est impossible d'y accéder

ma-2020
contributeur
671  

Quand je veux ouvrir un article ou message à l'intérieur d'un mail c'est impossible d'y accéder

Bonsoir

Impossible d'ouvrir les contenus des mails autres que PPS ou MP4.

Que faut-il faire pour ouvrir les articles, messages, affiches des films de la semaine dans nos cinémas ou autres documents.

Pour l'heure c'est impossible.

Quant à votre nouvelle présentation des mails Orange, c'était cent fois mieux avant. Maintenant vous avez tout compliqué pour rien. De plus, vous indiquez des infos du style,: mail envoyé ou la nouvelle fenêtre pour classer nos mails dans nos dossiers et autres  sont vraiment du superflu etc...

Pour ouvrir les messages en PPS ou MP4 c'était beaucoup plus direct avant lorsqu'ils s'affichaient en bas à gauche de l'écran et en plus le temps était indiqué. Maintenant on ne sait pas s'il faut attendre ou télécharger s'ils ne s'affichent pas C'est une perte de temps.

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Quand je veux ouvrir un article ou message à l'intérieur d'un mail c'est impossible d'y accéder

Bonsoir @ma-2020 

Nous on a rien touché du tout étant des clients comme toi, on subi comme toi.

Ça plait ou ça plait pas tant pis c'est comme ça, sauf si tu utilise ton propre logiciel de messagerie avec une belle interface type Windows.

Il en existe un gratuit et très performant Thunderbird que j’utilise depuis qu'il existe et je n'ai aucun souci avec les changements réussis ou ratés d'Orange puisque je ne les vois pas.

Maintenant pour ton problème c'est certainement parce que tu es sous Google Chrome et dans ce cas il faut activer les pop-up :

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795809 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne