Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎05-07-2018

Réception des messages en double

Bonjour 

je cherche à savoir si le probleme de doublon de message est connu ?

Bonne journée

 

#TopMembre
Envois : 18 078
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Réception des messages en double

Bonjour @eric114,

 

Une des causes connues est un phénomène de redirections en boucle entre deux adresses : L'une redirige les mails vers l'autre qui redirige vers la première.

contributeur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎05-07-2018

Re: Réception des messages en double

Bonjour 

Merci pour cette précision , néanmoins c'est un pb technique , c'estdonc  à orange de regler cela.

Bonne journée  

Cordialement 

#TopMembre
Envois : 18 078
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Réception des messages en double

[ modifié ]

@eric114  a écrit :

Bonjour 

Merci pour cette précision , néanmoins c'est un pb technique , c'estdonc  à orange de regler cela.

Bonne journée  

Cordialement 


@eric114,

 

Si tu considères qu'un redirection est un problème technique, certes, mais c'est l'usager qui la met en place dans un compte sous contrat Orange. C'est donc à l'usager de la gérer et non pas à Orange.

Orange n'est pas le garde-fou des usagers i******.

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

contributeur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎05-07-2018

Re: Réception des messages en double

Bonjour 

Avec tout le respect que je vous dois et le respect que vous me devez , vous écrivez  :

..."  Orange n'est pas le garde-fou des usagers irresponsables.". Vous portez là ce que l'on appelle un jugement 

Qui etes vous pour  portez  un jugement ? 

Il me semblait que dans cette Agora on traitait  les problèmes par des solutions ou des explications tecnniques...

Apparemment je me suis trompé ...

Belle journée à vous

   

 

#TopMembre
Envois : 18 078
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Réception des messages en double

Bonjour @eric114,

 

Sans porter aucun jugement, je dis simplement que la mise en place d'une redirection étant du ressort et de la responsabilité de l'usager, j'ai du mal à comprendre que ce soit à Orange de régler ça.

 

Quand tu te tapes sur les doigts avec un marteau, ce n'est pas de la faute de vendeur d'outils et ce n'est pas à lui de te soigner !

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :93 membres 10 647 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :