Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Réception et lecture ne s'affiche plus depuis 3j

Charlubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Réception et lecture ne s'affiche plus depuis 3j

Bonjour 

Depuis 3j plus d'indications pour savoir si un sms a été reçu ou non. 

Le pb vient d'orange. ou de moi?

Merci 

10 RÉPONSES 10
Charlubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Réception et lecture ne s'affiche plus depuis 3j

Révélation
 

Bonjour 

Depuis 3j il m'est difficile la réception et la lecture. Ne s'affiche plus. 

Je sais que le sms est arrivé... si on me répond. 

Le pb vient d'orange ou de moi ? 

Merci 

L

Celine426
super fan
super fan
604  

Re: Réception et lecture ne s'affiche plus depuis 3j

Bonjour @Charlubert 

 

J'ai du mal à comprendre votre problème. Vous avez un souci de réception et lecture de sms ou de mail? vous pouvez donner plus de détails s'il vous plait? 

Celine426
super fan
super fan
602  

Re: Réception et lecture ne s'affiche plus depuis 3j

Bonjour @Charlubert 

 

Il semble que ce soit un doublon d'un sujet que vous avez créé… Si c'est bien le cas, je comprends mieux votre problématique : vous n’avez plus d’accusé de réception de vos SMS depuis 3 jours, c’est bien cela ? Dans ce cas, vous pouvez vérifier les réglages de l'application Messages sur votre téléphone. Sous Android, voici les étapes à suivre :

- Ouvrez l'application "Messages".
- Appuyez sur les trois points en haut à droite de l'écran pour accéder aux paramètres.
- Sélectionnez "Paramètres avancés".
- Activez l'option "Accusé de réception" ou "Rapport de lecture".

 

Bonne chance. 

Charlubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Re: Réception et lecture ne s'affiche plus depuis 3j

Merci pour votre réponse. Malheureusement j'ai effectué cette manoeuvre un nombre de fois +++ quand je clique sur les 3 petits points j'ai:

Supprimer, modifier les catégories, messages suivis, corbeille et:

Paramètres (en effet)
Mais quand je clique sur Paramètres je n'ai pas (ou n'ai plus) : Paramètres avacés mais toutes une série de propositions:: notifications, blocage de N°, Plus de paramètres mais qui ne contient pas contient "accusé  de réception et paramètres de lectures.
Merci 
Pour infos il s'agit d'un Galaxy A235G 
On me propose une réinitialisation mais... DERNIER RESSORT !

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re: Réception et lecture ne s'affiche plus depuis 3j

Bonsoir @Celine426

Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer l'application de messagerie que vous utilisez pour envoyer vos SMS, s’il vous plaît ?

Y a-t-il eu une mise à jour du mobile, dernièrement ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charlubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
461  

Re: Réception et lecture ne s'affiche plus depuis 3j

Bjr, oui il m'indique la réception mais plus la lecture comme avant. je sais qu'il a été lu si je reçois une réponse a mon sms

Charlubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
451  

Re: Réception et lecture ne s'affiche plus depuis 3j

Bonjour. Merci pour la réponse.
si j'ai un accusé de réception mais plus de confirmation de lecture. Je sais qu'ils sont lus... si je reçois une réponse.

Je me demande s'il n'y a pas eu une mise à jour logicielle ?

Charlubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
434  

Re: Réception et lecture ne s'affiche plus depuis 3j

Bonjour
Il s'agit de l'applicatio Messages de Samsung
Oui il y a eu des mises à jours de mon tél.

 

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: Réception et lecture ne s'affiche plus depuis 3j

Bonjour @Charlubert

S'agissant d'une configuration de votre mobile, celle-ci dépend des versions et mises à jour.
Je vous invite à prendre contact avec Samsung afin d'avoir une assistance sur leur produit.

Nous restons disponibles pour toutes autres demandes sur nos services et vous souhaitons une agréable semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795491 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne