- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Réclamation concernant la qualité du réseau et la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation concernant la qualité du réseau et la fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Madame, Monsieur,
Je vous aurez bien envoyé ce message sur votre adresse mail mais vous n'en avez visiblement pas .
Je suis client chez Orange depuis plusieurs années et je paie le forfait le plus cher pour bénéficier d’un service de qualité. Or, depuis plusieurs mois, je constate que la qualité de mon réseau est désastreuse. Je subis des coupures fréquentes, des ralentissements, des pertes de signal et des problèmes de réception.
De plus, je n’ai plus accès à la télévision par ADSL depuis que vous avez décidé de la supprimer pour installer la fibre optique dans ma zone. Vous m’aviez promis que la fibre serait disponible dans un délai de 6 mois à partir du mois de décembre 2022. Nous sommes en juillet 2023 et je n’ai toujours aucune nouvelle de votre part sur l’avancement du déploiement de la fibre.
Je trouve cette situation inacceptable et je vous demande de prendre des mesures urgentes pour améliorer la qualité de mon réseau et me rétablir l’accès à la télévision par ADSL. À défaut, je me verrai contraint de résilier mon contrat et de changer d’opérateur.
Je vous remercie de me répondre dans les plus brefs délais et de me faire part des solutions que vous comptez mettre en œuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation concernant la qualité du réseau et la fibre optique
Bonjour @madelaine972 ,
Ici, c'est un forum d'entraide ENTRE CLIENTS d'Orange.
Ce n'est pas le bureau des pleurs.
Pour réclamer à Orange, adresse toi à Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation concernant la qualité du réseau et la fibre optique
Cher utilisateur,
Je vous remercie pour votre réponse si rapide et si aimable. Je suis ravi de savoir que vous êtes un client satisfait d’Orange, qui n’a jamais eu aucun problème avec le réseau. Vous devez être très chanceux, ou peut-être très naïf.
Je suis surpris d'apprendre que ce forum est un lieu d’entraide entre clients, (ce n'est pas comme si c'était le titre de la page) où l’on peut partager ses expériences, ses difficultés et ses solutions. Ce n’est pas le bureau des juges, où l’on peut se moquer, critiquer et mépriser les autres.
Si vous n’avez rien à apporter de constructif ou de positif à la discussion, je vous prie de garder vos remarques désobligeantes pour vous. Elles ne font que révéler votre ignorance, votre arrogance et votre manque d’empathie.
Je vous souhaite une bonne journée, et j’espère que vous trouverez un jour quelque chose de plus intéressant à faire que de troller les gens sur internet."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation concernant la qualité du réseau et la fibre optique
Merci pour cette réponse câline !
Mais en principe, quand on n'est même pas capable de faire le distinguo entre un forum d'entraide et le service client d'un fournisseur, on évite de se ridiculiser en invectivant un client, contributeur bénévole du forum, et en postant une réclamation hors sujet n'importe où !
Puisqu'il faut te mettre les points sur les "i" :
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation?src=SEO
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu