Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Réclamation concernant la qualité du réseau et la fibre optique

madelaine972
contributeur
482  

Réclamation concernant la qualité du réseau et la fibre optique

Madame, Monsieur,

Je vous aurez bien envoyé ce message sur votre adresse mail mais vous n'en avez visiblement pas .

Je suis client chez Orange depuis plusieurs années et je paie le forfait le plus cher pour bénéficier d’un service de qualité. Or, depuis plusieurs mois, je constate que la qualité de mon réseau est désastreuse. Je subis des coupures fréquentes, des ralentissements, des pertes de signal et des problèmes de réception.

De plus, je n’ai plus accès à la télévision par ADSL depuis que vous avez décidé de la supprimer pour installer la fibre optique dans ma zone. Vous m’aviez promis que la fibre serait disponible dans un délai de 6 mois à partir du mois de décembre 2022. Nous sommes en juillet 2023 et je n’ai toujours aucune nouvelle de votre part sur l’avancement du déploiement de la fibre.

Je trouve cette situation inacceptable et je vous demande de prendre des mesures urgentes pour améliorer la qualité de mon réseau et me rétablir l’accès à la télévision par ADSL. À défaut, je me verrai contraint de résilier mon contrat et de changer d’opérateur.

Je vous remercie de me répondre dans les plus brefs délais et de me faire part des solutions que vous comptez mettre en œuvre pour résoudre ce problème.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Réclamation concernant la qualité du réseau et la fibre optique

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Réclamation concernant la qualité du réseau et la fibre optique

papou22
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Réclamation concernant la qualité du réseau et la fibre optique

Bonjour @madelaine972 ,

 

Ici, c'est un forum d'entraide ENTRE CLIENTS d'Orange.

Ce n'est pas le bureau des pleurs.

 

Pour réclamer à Orange, adresse toi à Orange.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

madelaine972
contributeur
382  

Re: Réclamation concernant la qualité du réseau et la fibre optique

Cher utilisateur,

Je vous remercie pour votre réponse si rapide et si aimable. Je suis ravi de savoir que vous êtes un client satisfait d’Orange, qui n’a jamais eu aucun problème avec le réseau. Vous devez être très chanceux, ou peut-être très naïf.

Je suis surpris d'apprendre que ce forum est un lieu d’entraide entre clients, (ce n'est pas comme si c'était le titre de la page) où l’on peut partager ses expériences, ses difficultés et ses solutions. Ce n’est pas le bureau des juges, où l’on peut se moquer, critiquer et mépriser les autres.

Si vous n’avez rien à apporter de constructif ou de positif à la discussion, je vous prie de garder vos remarques désobligeantes pour vous. Elles ne font que révéler votre ignorance, votre arrogance et votre manque d’empathie.

Je vous souhaite une bonne journée, et j’espère que vous trouverez un jour quelque chose de plus intéressant à faire que de troller les gens sur internet."

papou22
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Réclamation concernant la qualité du réseau et la fibre optique

@madelaine972 

Merci pour cette réponse câline !

Mais en principe, quand on n'est même pas capable de faire le distinguo entre un forum d'entraide et le service client d'un fournisseur, on évite de se ridiculiser en invectivant un client, contributeur bénévole du forum, et en postant une réclamation hors sujet n'importe où !

 

Puisqu'il faut te mettre les points sur les "i" :

 

Capture d'écran 2023-07-20 032900.png

Capture d'écran 2023-07-20 034235.pngCapture d'écran 2023-07-20 035030.pngCapture d'écran 2023-07-20 042756.png

https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation?src=SEO

 

 

Capture d'écran 2023-07-20 034416.png

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759400 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne