Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Récupération ancienne boite mail

Loulouflint44
contributeur
750  

Récupération ancienne boite mail

Bonjour, je consultais mes mails à partir d'une adresse mail Orange mais était chez un autre fournisseur dont je n'aimais pas la consultation des mails.

Je viens de re-souscrire chez Orange, une nouvelle adresse mail a été créé mais lorsque je me connecte, je n'arrive pas à retrouver mes anciens mails...

Pouvez vous me dire s'il y a une manip ? j'ai des mails très importants à récupérer

Merci de votre aide

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Récupération ancienne boite mail

bonjour @Loulouflint44 

 

en attente d'autres intervenants

cette ancienne adresse mai a été supprimée avec tout son contenu,donc impossible de récupérer ce qu'elle contenait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Récupération ancienne boite mail

Bonjour @Loulouflint44 ,

 

Comment peux-tu espérer récupérer des mails "très importants" alors que tu as claqué la porte de chez Orange ??? Tu crois qu'ils t'on mis tout ça au chaud, juste au cas ou tu revienne ?

 

Quand on résilie un contrat, il n'y a plus aucune relation entre l'ex-lient et l'ex-fournisseur.

Si tu voulais conserver tes mails "très importants" il fallait les sauvegarder chez toi dans un logiciel de messagerie.

 

Tout ce que tu peux faire, c'est récupérer l'adresse (vide) en appelant le service client pour la faire dégriller et la définir comme compte secondaire sur ton nouveau contrat.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Loulouflint44
contributeur
667  

Re: Récupération ancienne boite mail

Pb résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Récupération ancienne boite mail

re @Loulouflint44 

 

merci du retour,mais il serait intéressant  de savoir comment

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loulouflint44
contributeur
635  

Re: Récupération ancienne boite mail

Bonjour, et bien visiblement certains ont mal lu, j'avais toujours accès à mes mails Orange mais lorsque je me suis réabonnée chez eux, ils m'ont créé une nouvelle adresse mail.... donc en changeant de compte j'ai pu récupérer tous mes anciens mails.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Récupération ancienne boite mail

re @Loulouflint44 

 

attends toi quand mème à ce que cette adresse disparaisse du fait que tu avais résilié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne