Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Résiliation

Cdlu
contributeur
372  

Résiliation

Bonjour, mon adresse mail me serre depuis plus de 10 ans professionnellement....lors de la résiliation je vais la perdre....une catastrophe pour moi....de plus il me reste un forfait Sosh .... comment m'aider sans perdre mon adresse ... merci de me trouver une solution.....    des milliers de cartes pro ont été distribuées avec ce mail.... Merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
358  

Re: Résiliation

Bonjour . @Cdlu 

Adresse @orange (si @wanadoo c'est cuit):

- si ton "forfait Sosh" est un contrat internet :

• attends la fin des 6 mois légaux après résiliation que Orange supprime l'adresse
  • demande à l'assistance Orange de dégriller l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression
  • recrée l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de ton adresse principale / contrat Sosh
  • n'oublie pas de sauvegarder régulièrement le contenu de ta boîte mail avant la fin des 6 mois légaux de maintien via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.

- si ton "forfait Sosh" est un contrat mobile: manip ci-dessus pas possible. Il faut un contrat internet.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
326  

Re: Résiliation

Bonjour @Cdlu 

En complément de @Daniel35  (salut)

Voir aussi ce fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Garder-son-mail-wanadoo/m-p/2960342#M274000

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne