- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Adresse mail invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Adresse mail invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème que mentionné ici.
Mais je ne comprends pas où mettre le smtp? dans des paramètres?
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs possibilités......sans garantie !
Changez votre adresse IP : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
Utilisez un autre navigateur.
Videz le cache de l'actuel.
Ou exposez votre cas à abuse : https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail invalide
Bonjour @melo12
Que venez vous faire dans une discussion close depuis 06/2024 ?
Créez votre propre demande en cliquant sur "interroger la communauté" et privilégiez la création d'une nouvelle demande ✍️, afin d'assurer une meilleure clarté dans les échanges.
Déplacé dans nouveau mail .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail invalide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail invalide
Car j'ai créé une nouvelle demande mais on m'a redirigé vers votre discussion...
J'utilise la boite mail orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail invalide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail invalide
Je n'arrive plus à envoyer de mail depuis ce matin. le message d'erreur: "le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide." s'affiche à chaque fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs possibilités......sans garantie !
Changez votre adresse IP : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
Utilisez un autre navigateur.
Videz le cache de l'actuel.
Ou exposez votre cas à abuse : https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail invalide
Après avoir rempli un formulaire Orange abuse, tout et rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail invalide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail invalide
Etant donné que depuis ce matin 9h30 ça ne marchait pas, et qu'après une réponse à 15h12 de orange abuse pour me dire qu'ils avaient corrigé le problème ça fonctionne enfin, j'ose croire en un correctif de leur part...