- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Bonjour à toutes et à tous, ma messagerie vien...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Bonjour à toutes et à tous, ma messagerie vient de changer, je n'arrive pas à voir ce que j'ai t
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2022
14h13
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour à toutes et à tous, ma messagerie vient de changer, je n'arrive pas à voir ce que j'ai t
Bonjouir
idem , ma messagerie à changer de présentation
sur la page, en haut il me manque toute une ligne .... ce qui me dérange
Le soucis, c'est que par habitude, je ne sais plus ce qui y était mentionné
Merçi de votre aide pour rétablir cette page correctement
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-03-2022
23h25
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour à toutes et à tous, ma messagerie vient de changer, je n'arrive pas à voir ce que j'ai t
Bonjour @fanfan5855
C'est assez caractéristique du webmail, après une mise à jour du site.
Il suffit que le navigateur ne se soit pas correctement mis à jour.
Vide le cache du navigateur et dis nous si ça va mieux.
Si tu utilisais Courrier (Windows) ou Mail (Apple) ça ne peut pas arriver.
Thunderbird ou Outlook et c'est même encore bien mieux.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera