- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Faire défiler les pages
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Faire défiler les pages
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2024
16h30
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire défiler les pages
J'ai le même problème sur pc Windows 11.
Ça marche avec Windows 10 sur pc.
Et aussi sur portable
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-06-2024
17h28
Modifié le
13/06/2024
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire défiler les pages
Bonjour
Non ce n'est jamais a priori "le même problème", ça ne peut devenir vrai que quand on a trouvé comment réparer.
Donc une règle des forum est :
- On ne répond dans un sujet que pour aider celui qui a le problème initial
- Pour se faire aider on crée un nouveau sujet (ici on utilise le bouton interroger la communauté)
J'ai du déplacer ta question, tu disposes de ton sujet en propre
Peux tu confirmer que tu utilise bien l’application mail d'Orange accessible depuis le portail ?
Peux tu nous préciser quel navigateur tu utilises ?
Tes réponses permettront de te fournir une aide pertinente.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera