Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Re: Impression des mails, parametrage

gytou
contributeur occasionnel
767  

bonjour et le problème est toujours là orange veut améliorer mais nous utilisateur on a des problèmes et on reste avec salutations

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
741  

Bonjour @gytou 

Tu es venu squatter un sujet sans qu'on connaisse le problème auquel tu es confronté.

Le problème de Mamounette a bien été résolu, il y a 1 ans, si tu avais le même problème, il te suffirais de lire la solution et de l'appliquer.

Si la solution ne fonctionne pas, merci de décrire ce qui se passe en détail et demieux expliquer que de te limiter à : " le problème est toujours là".

Si tu te bornes à imprimer en utilisant la fonction imprimer de ton navigateur, c'est clair ça ne t'imprimera pas ton mail.

Pour imprimer un mail et rien que le mail il faut suivre la procédure décrite dans la solution.

Je déplace ta remarque afin que tu disposes de ton sujet en propre.

Tu auras aussi un bouton "accepter comme solution", car seul l'initiateur d'un sujet peut déclarer qu'une réponse lui a résolu son problème.

Dans un forum, si on poste une réponse dans un sujet ce ne doit être que pour aider la personne qui a créé le sujet ; crois tu que ta remarque " le problème est toujours là" et tes commentaires acerbes ont aidé Mamounette, elle avait déjà dit qu'elle était dépannée.

Si tu as toujours un problème d'impression de mail, merci de le décrire, et comme pour Mamounette, on verra comment t'aider à le résoudre.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gytou
contributeur occasionnel
694  

la manipe faite par manounette marche bien je l(avais regardé c'est ce que j'ai fait mais à la sortie de l'imprimante c'est illisible 'imprimante epson stylux  photo RX 520et j'ai ce problème sur mes mail et pièces jointes de la boite mails orange .merci de votre participation et de votre temps passé bien cordialement

gytou
contributeur occasionnel
664  

système Windows 10 pro  ( encore un oubli  on va y arriver

gytou
contributeur occasionnel
605  

bonjour;

https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/windows-10-si-votre-imprimante-connect%c3%a9e-en-usb-ne...    à voir     ceci  expliquerai cela   (dans ma petite te^te)  les pros sont peut être à l’œuvre .

bonne vacances

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796677 membres inscrits 🧡

3175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne