Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Re: NOUVELLE MESSAGERIE ORANGE PARAMETRAGE

tataline2
contributeur
885  

message tronqué.... et si je clique sur afficher le message en entier, ERREUR INTERNE DU SERVEUR

6 RÉPONSES 6
tataline2
contributeur
876  

Bonsoir , en cliquant sur message entier j ai une page qui s ouvre et dit erreur interne du serveur.

je ne peux donc pas lire le message... merci de m'aider svp

[EDIT : Merci @tataline2 de ne pas écrire en majuscules]

Daniel35
Orange Star
Orange Star
848  

Bonjour . @tataline2 

Ça fait partie des limites et aléas du webmail minimaliste via navigateur à tout faire.😠

Utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird, et ça ira mieux.!.😀

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
tataline2
contributeur
825  

Merci ! Mais justement lorsque je clique sur "voir le message entier" ça ne marche pas et j'ai un message d'erreur... 

Ancien Membre
787  

Bonjour @tataline2 

J'ai créé ce fil de discussion à toi afin de ne pas squatter celui de quelqu'un d'autre et introduire de la confusion.

tataline2
contributeur
750  

bonjour et merci ! je suis sur chrome , messagerie orange et je reçois quelques mails (pas tous) avec noté en bas message  tronqué... afficher le mail en entier. sauf que lorsque je clique sur afficher le message en entier, j'ai une page qui s'ouvre et il y a écrite 500 erreur interne du serveur.... je ne comprends pas... sur ma tablette, j'ai le même problème alors que sur mon téléphone, j'ai directement le message en entier... si vous avez une idée ou une explication...... merci de m'aider

Daniel35
Orange Star
Orange Star
735  

Bonjour . @tataline2 

Tout dépend comment tu gères ta messagerie avec tes terminaux respectifs.

Si Tablette et PC en webmail via navigateur à tout faire et que smartphone via une vraie appli de messagerie comme Mail iPhone ou l'App Gmail android ou l'App Email Samsung... ceci explique cela.!

Comme déjà dit :

PC : utilise un vrai outil comme Thunderbird

Tablette : App Mail iPad, ou l'App Gmail...

...et sans doute que ça ira mieux.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799324 membres inscrits 🧡

3764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne