- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Re : Alias totalement disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Alias totalement disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Alias totalement disparus
Bonjour,
le problème devant lequel je me trouve est le suivant:
une de mes adresses mail a disparu et je ne peux pas la réactivée!
j'en ai deux dont la principale sur laquelle je reçois les mail par défaut, mais non seulement je ne peux pas recréer celle que j'ai perdu, mais je ne peux pas non plus en créer une autre, voici le message qui s'affiche quand j'essaie de le faire!
Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
Mais je peux réessayer à l'infini, j'ai toujours le même message quelle que soit l'adresse mail que je veux créer ou recréer!
Pouvez vous m'aider? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Alias totalement disparus
Bonjour @colau1
Aléas nouvelle interface webmail Orange.
Si la disparue était une adresse secondaire avec son propre mot de passe, essaie de t'identifier avec cette adresse et son mot de passe via un navigateur ou mieux via un logiciel comme Thunderbird.
Si alias et si "disparue" : as-tu regardé dans les sous-dossiers webmail en bas à gauche.?
Si pas OK :
- Une adresse "disparue" n'est pas supprimée. Et donc échec si tu essaies de la recréer.!
- Si supprimée : gelée 6 mois. Idem échec.
Donc le mieux est de voir ça avec l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Alias totalement disparus
ok merci pour votre réponse, je vais voir cela!