Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Re: Re : Alias totalement disparus

colau1
contributeur
445  

Re: Re : Alias totalement disparus

Bonjour, 

le problème devant lequel je me trouve est le suivant:

une de mes adresses mail a disparu et je ne peux pas la réactivée!

j'en ai deux dont la principale sur laquelle je reçois les mail par défaut, mais non seulement je ne peux pas recréer celle que j'ai perdu, mais je ne peux pas non plus en créer une autre, voici le message qui s'affiche quand j'essaie de le faire!

 

Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

Mais je peux réessayer à l'infini, j'ai toujours le même message quelle que soit l'adresse mail que je veux créer ou recréer!

Pouvez vous m'aider? Merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
442  

Re: Re : Alias totalement disparus

Bonjour @colau1 

 

Aléas nouvelle interface webmail Orange.

Si la disparue était une adresse secondaire avec son propre mot de passe, essaie de t'identifier avec cette adresse et son mot de passe via un navigateur ou mieux via un logiciel comme Thunderbird.

Si alias et si "disparue" : as-tu regardé dans les sous-dossiers webmail en bas à gauche.?

 

Si pas OK :

- Une adresse "disparue" n'est pas supprimée. Et donc échec si tu essaies de la recréer.!

- Si supprimée : gelée 6 mois. Idem échec.

Donc le mieux est de voir ça avec l'assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
colau1
contributeur
354  

Re: Re : Alias totalement disparus

ok merci pour votre réponse, je vais voir cela!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777296 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne