- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Renvoyer un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Renvoyer un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer un mail
Je remonte la question car aujourd'hui la nouvelle version n'est plus optionnelle mais obligatoire....
J'utilise énormément la fonction "renvoyer" pour des mails récurrents où seules quelques infos et le destinataire change... Elle est bien mieux que la fonction "transférer" qui n'est pas pratique pour ce dont j'ai besoin.
Si quelqu'un sait où la fonction est cachée ou si les développeurs d'orange peuvent le remettre en fonction un grand merci d'avance !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer un mail
Bonjour aussi..!! @isaisa1
@isaisa1 a écrit :
Je remonte la question car aujourd'hui la nouvelle version n'est plus optionnelle mais obligatoire....
Utiliser le webmail (ancienne ou nouvelle version) via un navigateur à tout faire = "obligatoire".??? Première nouvelle.!
Utilise un outil adapté, fait pour la messagerie, comme Thunderbird, plus faible et sécurisé de surcroit.
Et il embarque une fonction "Rediriger" équivalente de la fonction Renvoyer dont tu sembles te languir.
@isaisa1 a écrit :
Si quelqu'un sait où la fonction est cachée ou si les développeurs d'orange peuvent le remettre en fonction .
La fonction n'est nulle part ni visible ni cachée dans la nouvelle interface, et si tu veux que Orange la remette, fais une demande à Orange.
Tu as tout à fait le droit de rêver.!
Cordialement
Daniel35
.