- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Reception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception mail
Bonjour,
Mes mails arrivent sur mon portable et ma tablette mais quand j'ouvre mes mails sur mon ordinateur certains n'apparaissent pas que dois je faire ?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception mail
Bonjour @Tulipe36,
Afin de vous apporter mon aide pour la réception de vos messages, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception mail
Bonjour @Tulipe36
Tu ouvres comment sur l'ordinateur ? Navigateur internet ? Logiciel de messagerie ?
Les messages manquants n'auraient-il pas été supprimé via le portable ou la tablette ? Ces équipement sont configuré pour syncrohoniser avec le serveur, c.a.d. Tu supprimes sur l'un, ça supprime sur l'autre.