Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Renvoyer un mail

Saskya
contributeur occasionnel
539  

Renvoyer un mail

Bonjour,

Avec la nouvelle messagerie je n'arrive pas à renvoyer un mail déjà envoyé auparavant.

Avant il suffisait de se rendre sur le mail en question dans les mails envoyés mais maintenant c'est impossible. Quelqu'un a-t-il une idée ? merci

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Renvoyer un mail

Bonjour

La procédure est différente

Mais c'est toujours possible

Sélectionne Le message envoyé et déplace le dans les Brouillons

Ensuite tu peux modifier la liste des dentinaires et/ou le texte   (ou ne rien changer du tout)  et le renvoyer !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Saskya
contributeur occasionnel
527  

Merci pour cette réponse, je l'avais trouvé, mais malheureusement c'est beaucoup plus long et surtout, le mail d'origine disparait et on ne peut donc plus en garder de trace ce qui est très ennuyeux. Je voudrais pouvoir copier le mail et non pas le déplacer mais je n'y arrive pas...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
500  

Alors dans ce cas, tu t'ajoutes en copie cachée à tout mail que tu penses pouvoir renvoyer un jour.

Ainsi tu auras une trace dans ta boite mail de tout mail que tu as précédemment envoyé.

L'est pas belle la vie ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne