Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Retour à la version mobile ?

Highlighted
contributeur confirmé
839  

Retour à la version mobile ?

Bonjour à Toutes et Tous

Depuis la nouvelle présentation du Portail Orange, lorsque je suis dans la page d’accueil du portail, la messagerie et même le forum Orange, j'ai de temps en temps un bandeau qui s'affiche quelques instants en bas de l'écran avec écrit <Retour à la version mobile> . A quoi correspond et sert ce message ???

Je suis équipé d'un PC portable HP Windows 10.

Merci, Cordialement

Airbus

 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
contributeur occasionnel
733  

Re: Retour à la version mobile ?

J'ai le même problème avec mon ordi HP windows8,c'est très désagréable et je ne trouve pas de solution....Solidairement attendons une réponse satisfaisante 

A bientôt j'espère

Highlighted
contributeur occasionnel
676  

Re: Retour à la version mobile ?

J'ai eu une réponse par la communauté on me conseille de taper sur touches CTRL et F5 en même temps ,j'ai dû le faire plusieurs fois et ça a l'air de fonctionner correctement  ,j'ai un windows8,

Satisfaite,merci à la communauté que j'utilisais pour la première fois,

Highlighted
Orange Star
557  

Re: Retour à la version mobile ?

Bonjour( @airbus31 et @mavodka6 

Il vous faut vider le cache de vos navigateurs:

https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

Ctrl + F5 vident le cache

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
contributeur confirmé
486  

Re: Retour à la version mobile ?

Bonjour Jyjo29,

J'ai fait le test avec Google Chrome, il n'y a pas ce problème.

Je suis avec Edge sous Windows 10. Vider de Cache de Edge ou faire Ctrl+F5 sont sans effets

Orange a t'il prévu de corriger ce bug?

Bonne Journée

Airbus

 

Highlighted
contributeur confirmé
406  

Re: Retour à la version mobile ?

Rebonjour à toutes et tous,
Depuis février 2019 le bug <RETOUR A LA VERSION MOBILE> est toujours là !!!
C'est quand même après avoir mis en place la dernière présentation du portail Orange qu'il faut se traîner cette anomalie qui est fort désagréable.
Les manipulations indiquées par les sympathiques Contributeurs sont hélas sans sans effets
Le service logiciel de chez Orange souhaite t' il régler le problème ???? Est il seulement informé ???
Materiel : Portable HP sous Windows 10 Edge
Merci de me tenir au courant
Cordialement
Airbus

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

66 membres connectés
et 1492 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre