- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- SPAM messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSPAM messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client fibre depuis début mai, je reçois déjà des spam à mon adresse mail d'Orange (je ne l'ai jamais donné nulle part). J'ai été client de Free pendant 20 ans avec trois boites mail sans aucun spam, mon adresse gmail qui sert de synchro avec mon mobile n'a jamais reçu le moindre spam.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du tuyau. Cela semble s'être calmé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM messagerie
Bonjour @sats1
Vérifies bien dans l'entête du mail que ce soit bien adressé à xxxxxxxxx@orange.fr.
Toute adresse en Orange possède un alias en Wanadoo qui est archi connu des spammeurs.
Si c'était le cas, spam reçu à l'adresse en Wanadoo et non pas Orange, dans ce cas sur le webmail mets un filtre sur le domaine wanadoo.
Tout ce qui est adressé à Wanadoo ==> soit dans les spams ou indésirables, soit poubelle, mais attention avec la poubelle car tu ne maitrise plus rien.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler