Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

SPAMS

Nico4469
contributeur
291  

SPAMS

Bonjour, je rencontre un gros problème avec la boite mail orange qui ne me permet pas d'accéder à mes spams. La boite reste vide en permanence et je sais que j'ai des mails qui arrivent dessus et dont j'ai besoin.

J'ai testé sur un site officiel avec mon adresse orange et une adresse hotmail, ça va dans mes spams sur hotmail et ça ne va nulle part sur celle d'orange, sauf que j'ai absolument besoin de récupérer ce mail. Et ma boite de spams orange est constamment vide. Si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et que vous avez trouvé une solution, merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re : SPAMS

Bonjour @Nico4469,


Pouvez-vous vous connecter depuis le Webmail sur le portail orange.fr et vérifier vos spams ? 


Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite une excellente matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico4469
contributeur
250  

Re: Re : SPAMS

J'ai essayé mais ça ne change rien.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: Re : SPAMS

@Nico4469,


Mince 🤔


Avez-vous consulté notre assistance en ligne pour gérer les spams ?


Je reste disponible.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico4469
contributeur
240  

Re: Re : SPAMS

Oui, c'est pour ça que j'ai fait une demande, parce que je ne trouve rien en lien avec ma demande.

J'attends des mails qui n'arrivent ni dans ma boîte de réception, ni dans mes spams. 

J'ai comparé une inscription sur un site entre ma boîte mail orange et une hotmail, je reçois avec ma boîte hotmail et rien avec la orange.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Re : SPAMS

Je vous remercie du retour @Nico4469,

Afin qu'on vous accompagne au mieux, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé ? (En cliquant sur le bouton suivant) :

Dans l'attente de votre retour.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re: Re : SPAMS

Bonjour @Nico4469,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.


Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Excellente journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795636 membres inscrits 🧡

4232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne