- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- SPAMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSPAMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SPAMS
Bonjour, je rencontre un gros problème avec la boite mail orange qui ne me permet pas d'accéder à mes spams. La boite reste vide en permanence et je sais que j'ai des mails qui arrivent dessus et dont j'ai besoin.
J'ai testé sur un site officiel avec mon adresse orange et une adresse hotmail, ça va dans mes spams sur hotmail et ça ne va nulle part sur celle d'orange, sauf que j'ai absolument besoin de récupérer ce mail. Et ma boite de spams orange est constamment vide. Si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et que vous avez trouvé une solution, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SPAMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SPAMS
J'ai essayé mais ça ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SPAMS
Mince 🤔
Avez-vous consulté notre assistance en ligne pour gérer les spams ?
Je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SPAMS
Oui, c'est pour ça que j'ai fait une demande, parce que je ne trouve rien en lien avec ma demande.
J'attends des mails qui n'arrivent ni dans ma boîte de réception, ni dans mes spams.
J'ai comparé une inscription sur un site entre ma boîte mail orange et une hotmail, je reçois avec ma boîte hotmail et rien avec la orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SPAMS
Je vous remercie du retour @Nico4469,
Afin qu'on vous accompagne au mieux, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé ? (En cliquant sur le bouton suivant) :
Dans l'attente de votre retour.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SPAMS
Bonjour @Nico4469,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !