Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

SUPPRESSION VIEUX MESSAGES

BEROLA
contributeur occasionnel
629  

SUPPRESSION VIEUX MESSAGES

Comment effacer en masse les messages d'une année entière sans le faire message par message .? 

8 RÉPONSES 8
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: SUPPRESSION VIEUX MESSAGES

Facilement

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BEROLA
contributeur occasionnel
598  

Au lieu de publier une inutile réponse qui ne sert a rien , donnes la solution ou tais toi .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
594  

Ce forum est une communauté et a ses règles.

Par exemple, le site présente cet avertissement :

image.png

Tu ne l'as visiblement pas lu.

Merci de le lire et d'en tenir compte.

La suppression des messages est faite par l'application d'accès à la messagerie

Tant qu'on ne saura laquelle tu utilises, il sera difficile de t'aider.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
BEROLA
contributeur occasionnel
547  

Il aurait été bien plus simple de donner cette réponse !!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
530  

Je passe beaucoup de temps à construire des réponses propres.

Alors ta réaction d'enfant gâté m'a stoppé dans le travail que j'avais entrepris pour toi.

Je note que pour le "Bonjour" je peux toujours me brosser.

Regarde les horodatages des différents messages.

Je consacre suffisamment de temps à tenter de dépanner des utilisateurs que demander ce minimum de respect ne me semble pas extravagant.

Je me cite : "

La suppression des messages est faite par l'application d'accès à la messagerie

Tant qu'on ne saura laquelle tu utilises, il sera difficile de t'aider."

Si tu souhaites une aide précise, j'ai besoin de savoir quelle application tu utilises.

Chez moi : 3 clics et c'est fait !

Cordialement

PhilDur

BEROLA
contributeur occasionnel
512  

Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes !!

il me semble ne pas avoir lu de "bonjour " dans ton premier message ,

donc remarque inutile . 

Ayant très probablement bien plus d'années que le jeune contributeur que je pense que tu es , tes réflexions me font particulièrement sourire !

"enfant gâté "   cela en est comique 

On comprend pourquoi ce forum est si peut consulté avec un comportement tel que le tien.

Ne prends pas la peine de répondre , car je ferme derrière moi .

Bonne journée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
493  

@BEROLA  a écrit :

Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes !!

il me semble ne pas avoir lu de "bonjour " dans ton premier message ,

Ne joue pas à ça.

Je me suis aligné sur toi, tu y aurais eu droit en réponse et pas avant.

@BEROLA  a écrit :

Ayant très probablement bien plus d'années que le jeune contributeur que je pense que tu es , tes réflexions me font particulièrement sourire

Désolé, je suis probablement plus âgé que toi

D'où mon attachement à la courtoisie.

Je maintiens : tu t'es fait prendre la main dans le pot de confiture et .... ça pique !

Tu peux demander tout ce que tu veux, pour moi : je te laisse à ta suffisance complètement stupide.

Ancien Membre
458  

@BEROLA  a écrit :

Comment effacer en masse les messages d'une année entière sans le faire message par message .? 

Bonjour malgré ton manque total de courtoisie @BEROLA 

Témoin de cet échange, les bras m'en tombent !

Tu déboules ici avec une question sèche et stupide sans un minimum d'information sur ton environnement et suite à une première réponse de @PhilDur sèche également car :

- d'une part ton post ne méritait pas mieux

- d'autre part, tel que je le connais, il était en train de te l'enrichir avec une flopée de détails de qualité après avoir "réservé" le slot de réponse.

Et toi, sans même savoir à qui tu as affaire, tu te permets d'engueuler celui à qui tu demandes de l'aide !

Pour mettre les contributeurs bénévoles en rogne, tu ne pouvais pas faire mieux ! Champion !!!

Ensuite, il prend malgré tout la peine de t'indiquer un début de solution et une question, mais au lieu d'y répondre, tu te permets des remontrances limite insultantes !!!

Clique sur nos pseudos respectifs pour en savoir un peu plus sur les p'tits jeunes septuagénaires avancés que nous sommes et leurs contributions à ce forum "si peu consulté".

Il se trouve que j'ai rédigé un tutoriel qui répond précisément à ta question, mais vu ton attitude arrogante et désobligeante envers les bénévoles de ce forum, je te laisses le chercher.

Vu comment tu avais commencé sans rien piger à ce que @fredolerouge demandait et en y répondant avec la même arrogance dans le fil de discussion ci dessous tu peux toujours te brosser pour qu'on t'aide.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Suppression-de-dossiers-dans-messagerie-Orange/m-...

Au plaisir de ne jamais te revoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne