- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spams
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, mes spams tombent dans ma boîte mail et non dans mes indésirables. De plus, je ne peux pas accéder à "tous mes paramètres" (dans la fenêtre au dessus de la boîte de dialogue) car celui-ci est mentionné "en maintenance". J'en ai marre de recevoir une centaine de mails par jour dont je n'ai que faire et je suis obligée de vider ma corbeille une fois par jour pour ne pas me laisser envahir. Avez-vous été confrontés à ce problème ? Comment le résoudre ? Je trouve que l'ancien mail Orange était plus fonctionnel et je ne suis pas satisfaite de celui-ci. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams
Bonjour
Utiliser le l'appli mail du portail Orange n'est pas ce que je t'aurais conseillé. Utiliser Courrier (inclus et installé avec Windows) ou mieux encore Thunderbird ne t'aurait rien couté et tu aurais eu une bien meilleure gestion de ta boite mail Orange.
Tu peux quand même t'en tirer
Crée un dossier supplémentaire "Toto" "Tata" "Poub-L" ou appelle le comme tu veux
Crée ensuite une règle de filtrage comme ceci :
Ensuite tu devras simplement une ou deux fois par semaine vérifier ce dossier (il peut très bien y avoir du courrier honnête pris pour du SPAM) et le vider d'un seul coupo.
@Kinou6615 a écrit :..je ne peux pas accéder à "tous mes paramètres"
Essaye de purger le cache de ton navigateur.
La capture d'écran prouve que "Tous les paramètres" n'est pas en panne.
C'est peut-être local, recommence demain.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams
Merci beaucoup pour ta réponse.