- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Suite Mobile Connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite Mobile Connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite Mobile Connect
Merci de la réponse, mais je pense que ma demande est sans réponse : il y aura toujours un mot de passe quelque part, ce que je voulais supprimer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite Mobile Connect
Visiblement, tu n'as pas compris ma précédente réponse.
Je croyais avoir écrit "tout en gardant Mobile connect quand tu t'identifies sur le serveur".
Alors bien sur qu'il y a toujours un mot de passe quelque part mais tu n'as pas à le taper si tu utilises un logiciel client de messagerie car c'est lui qui l'a mémorisé et qui l'utilise à ta place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite Mobile Connect
J'avais bien compris
Tu le dis toi même, il y aura toujours un mot de passe quelque part
Tant pis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite Mobile Connect
Oui, chaque adresse mail est étroitement associée à un mot de passe. C'est la clé de la porte d'entrée de ton compte de messagerie et c'est une précaution élémentaire.
Est-ce que tu laisses la porte d'entrée de ta maison ouverte en permanence ?
Maintenant, ce mot de passe, tu dois le taper à chaque connexion si il n'est pas mémorisé ou tu n'as pas à le taper si il l'est.
A toi de choisir.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »