Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Suppression adresse mail principale

clara155
contributeur
766  

Suppression adresse mail principale

Bonjour, 

je souhaiterais supprimer mon adresse mail principale Orange que je n'utilise plus.

Comment puis-je procéder ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
745  

Re: Suppression adresse mail principale

Bonjour 

regarde ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

éventuellement je vais demander a @papou22  voire @PhilDur (bonjour) s'ils aurait d'autres astuces

 

entre-temps je viens de voir ceci

Pour supprimer votre compte vous devez :
  1. Vous connecter à votre compte.
  2. Aller sur la rubrique « Mon profil ».
  3. Cliquer sur le lien « Supprimer mon compte » en bas de la page.

Cdt

keep calm and stay connected


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Suppression adresse mail principale

Bonjour @clara155 

 

Ne confond pas adresse mail avec boite mail

Ce sont deux objets de natures très différentes tous les deux utiles et nécessaires pour utiliser la messagerie électronique. Le premier est le contenant, le second n'est qu'un lien d'accès vers une boite mail.

 

Si tu n'utilises pas une adresse mail,  tu ne peux supprimer celle qui est liée à ton contrat..

Seule la suppression de ton compte (contrat) supprimerait la boite mail qui lui est associée.

 

Par contre pour supprimer l'adresse de ta boite mail est assez simple, il te suffit de la changer de manière à ce que personne ne puisse tenter de se faire passer pour toi.

Si tu t'appelles  Martine  Lefevre-Durand-Martin et que ta boite mail  Martine.Lefevre-Durand-Martin@Oronge.effair est utilisée comme cible de spammeurs ou pour quelque autre raison que tu pourrais avoir, tu souhaites que cette adresse n'existe plus, tu peux toujours changer l'adresses de cette boite mail en xdT45hd8Gtzqa6jBd@Oronge.effair

 

Plus simplement

Si ta boite mail ne t'est pas utile : ne l'utilise pas.

Arrête de la consulter.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne