- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Suppression compte messagerie secondaire par Orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression compte messagerie secondaire par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression compte messagerie secondaire par Orange
Bonjour,
J'avais deux adresses de messagerie orange depuis des années et je m'aperçois que depuis le nouveau paramétrage de l'interface "portail orange", je ne reçois plus aucun mail depuis 2 jours dans mon compte de messagerie secondaire.
or dans les faits je l'utilisais comme adresse principale. de ce fait, si cette messagerie n'est plus active, cela va m'occasionner un énorme préjudice car je n'ai pu prévenir personne et je vais rater de très nombreux mails.
Avez-vous rencontré cette problématique ? Savez-vous si je peux la résoudre grâce à une manipulation ? J'ai demandé à être rappelée par le service client dans tous les cas!
Merci de vos lumières et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression compte messagerie secondaire par Orange
Bonjour @Ana784 ,
Cette adresse faisait-elle partie d'un contrat en cours de validité et facturé ?
Si la réponse est non, de profundis l'adresse et tout son contenu.
Si la réponse est oui, voir s'il n'y a pas piratage avec redirection des mails vers l'adresse d'un pirate :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression compte messagerie secondaire par Orange
Bonjour,
J'ai le même problème que vous mon adresse mail en Wanadoo est passée dans l'onglet mes dossiers de mon adresse mail orange.fr
Depuis cette mise à jour je ne reçois plus de mail sur l'adresse Wanadoo.
Est ce que vous avez obtenu un retour du service client à ce sujet?
Merci par avance pour votre retour
Bonne fin de journée