Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Suppression compte messagerie secondaire par Orange

Ana784
contributeur
594  

Suppression compte messagerie secondaire par Orange

Bonjour, 

J'avais deux adresses de messagerie orange depuis des années et je m'aperçois que depuis le nouveau paramétrage de l'interface "portail orange", je ne reçois plus aucun mail depuis 2 jours dans mon compte de messagerie secondaire.

or dans les faits je l'utilisais comme adresse principale. de ce fait, si cette messagerie n'est plus active, cela va m'occasionner un énorme préjudice car je n'ai pu prévenir personne et je vais rater de très nombreux mails.

Avez-vous rencontré cette problématique ? Savez-vous si je peux la résoudre grâce à une manipulation ? J'ai demandé à être rappelée par le service client dans tous les cas!

Merci de vos lumières et bonne journée

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
584  

Re: Suppression compte messagerie secondaire par Orange

Bonjour @Ana784 ,

Cette adresse faisait-elle partie d'un contrat en cours de validité et facturé ?

Si la réponse est non, de profundis l'adresse et tout son contenu.

Si la réponse est oui, voir s'il n'y a pas piratage avec redirection des mails vers l'adresse  d'un pirate :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Olive53
contributeur
506  

Re: Suppression compte messagerie secondaire par Orange

Bonjour,

J'ai le même problème que vous mon adresse mail en Wanadoo est passée dans l'onglet mes dossiers de mon adresse mail orange.fr 

Depuis cette mise à jour je ne reçois plus de mail sur l'adresse Wanadoo.

Est ce que vous avez obtenu un retour du service client à ce sujet?

Merci par avance pour votre retour

Bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772375 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne