Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression d 'adresse mail perso ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaite supprimer une de mes adresses mail que je n utilise plus, je ne sais pas comment faire. Merci de m aider sachant que je ne suis pas une pro
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nadine36
Suppression par le même chemin que pour créer l'adresse, et ça dépend si alias d'une adresse racine ou adresse secondaire avec son propre mot de passe.
Voir ce tuto de @Ancien Membre / différence, création, suppression :
NB: on ne peut pas supprimer une adresse principale d'un contrat Orange. Seulement la modifier.
Et pour faire tout ça il faut que l'adresse soit liée à un contrat internet valide et passer par un terminal connecté à la livebox concernée.
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nadine36
Suppression par le même chemin que pour créer l'adresse, et ça dépend si alias d'une adresse racine ou adresse secondaire avec son propre mot de passe.
Voir ce tuto de @Ancien Membre / différence, création, suppression :
NB: on ne peut pas supprimer une adresse principale d'un contrat Orange. Seulement la modifier.
Et pour faire tout ça il faut que l'adresse soit liée à un contrat internet valide et passer par un terminal connecté à la livebox concernée.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression d 'adresse mail perso ?
Merci, effectivement il s agit de mon adresse principale, cependant j en ai créé une secondaire que j utilise définitivement. Bon je vais regarder le tuto, merci en tout cas pour ces informations.
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression d 'adresse mail perso ?
Re @Nadine36
Pour modifier ton adresse principale : voir ici
Tu mets une adresse de ton choix (libre) à la place. Attention à l'option continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle. Pour suppression définitive adresse : ne pas cocher.
Il faut garder l'adresse principale (modifiée ou pas) par sécurité, uniquement pour accéder à son espace client gestion contrat.
Et utiliser au quotidien une (ou plusieurs) adresse(s) secondaire(s) comme tu l'as fait...😄
Cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/10/2020 9h30 | |||
18/08/2022 11h48 | |||
27/07/2020 17h30 | |||
30/03/2021 16h53 | |||
03/06/2021 12h46 |