- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Suppression immédiate des contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression immédiate des contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression immédiate des contacts
Bonjour,
Je veux supprimer de façon immédiate des contacts de ma boite mail orange. Je clique sur "contacts" et sélectionne le(s) contact(s) et puis sur l’icône "corbeille". Ils sont alors placés dans la corbeille, mais là impossible de vider la corbeille. Il est uniquement proposé de les restaurer et il est mentionné une colonne suppression définitive dans 60 jours ! Mais je veux vider la corbeille de suite. Comment faire ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression immédiate des contacts
Bonjour @Chris2022
La suppresssion depuis la corbeille est impossible.
Orange bloque pendant 60 jours en effet.
Mais si par sécurité tu veux que les contacts disparaissent de la corbeille, il suffit de renommer et modifier les contacts dans la corbeille. On peut accélérer la manip par renommage nom + fusion, si beaucoup de contacts à traiter.
La meilleure sécurité est de n'avoir aucun contact en ligne dans son compte orange, protégés des pirates de tous poils par un simple mot de passe.!!!
Uniquement via des comptes avec double authentification (2FA), ou au chaud chez soi dans son logiciel de messagerie comme Thunderbird
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci,
Mais comme j'ai déjà mis tous les contacts à détruire dans la corbeille, il faudrait d'abord les restaurer tous puis les renommer tous avec le même nom "detruire" et mettre sur chacun une adresse mail commune bidon non existante fusionner le tout depuis contacts puis cliquer sur l’icône corbeille. On serait retrouverait effectivement avec dans la corbeille avec une unique adresse bidon qui disparaîtrait dans 60 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chris2022
C'est exactement la procédure à appliquer si tu as beaucoup de contacts...😃
...ou attendre 60 jours...
Perso pas de souci : 0 contacts dans mes comptes @orange: trop dangereux.😱
Quand Orange proposera une double authentification (2FA) pour protéger les comptes, on en reparlera.😉
Cordialement
Daniel35
.