- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Supprimer ma boite mail principale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer ma boite mail principale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de pouvoir supprimer ma boite mail principale.
Cela fait de nombreuses années que je ne suis plus client auprès des services Orange. Cependant ma boite mail est toujours disponible et ouverte.
Je souhaiterais que le service orange puisse procéder à la suppression de celle-ci.
Vous souhaitant une agréable journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathias7
c/c
"Afin que nos services dédiés procèdent à la suppression du compte et des adresses mails associées, le titulaire peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
- via notre formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné (si l'accès est toujours possible).
- ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer ma boite mail principale
salut @mathias7
nous autres clients ne pourrons pas le faire, les webconseiller pas plus, à voir avec le service abuse :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathias7
c/c
"Afin que nos services dédiés procèdent à la suppression du compte et des adresses mails associées, le titulaire peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
- via notre formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné (si l'accès est toujours possible).
- ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer ma boite mail principale
Je vous remercie solennellement!! Je vais contacter le service concerné.