Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Supprimer un dossier de la boîte mail? Je ne trouve nulle part la fonction « gérer »

Jobalie
contributeur
630  

Supprimer un dossier de la boîte mail? Je ne trouve nulle part la fonction « gérer »

Edit@ merci de ne pas mettre votre demande uniquement dans le titre mais d'inclure un texte à votre message]

Solutions approuvées
Papou22
star
star
534  

Re: Supprimer un dossier de la boîte mail? Je ne trouve nulle part la fonction « gérer »

@jyjo29 

La question de@Jobalie est ambiguë mais il/elle a parlé de "dossiers". Pas de "dossiers spéciaux".

On peut supposer que "dossiers" signifie "dossiers créés par soi même" et non pas "dossiers obligatoires d'un compte". Il/elle confirmera peut-être ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Supprimer un dossier de la boîte mail? Je ne trouve nulle part la fonction « gérer »

Pas de bonjour non plus @Jobalie 

Vous ne pouvez supprimer que les dossiers que vous avez créé.

Papou22
star
star
580  

Bonjour @Jobalie 

Clic droit sur le dossier / Supprimer

Capture d'écran 2025-07-14 150354.png

@jyjo29 

Encore à côté de la plaque !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
566  

@Papou22 

Ce sont bien des dossiers créés par l'utilisateur que l'on peut supprimer

Lorsque il n'y a pas de dossier clic droit ou gauche = 0

Papou22
star
star
535  

@jyjo29 

La question de@Jobalie est ambiguë mais il/elle a parlé de "dossiers". Pas de "dossiers spéciaux".

On peut supposer que "dossiers" signifie "dossiers créés par soi même" et non pas "dossiers obligatoires d'un compte". Il/elle confirmera peut-être ?

Jobalie
contributeur
502  

Il s'agit en effet de dossiers d'un même contact  crées dans la boite mail orange

Jobalie
contributeur
493  

C' est ce que je cherche et je n'ai pas trouvé la fonction "gérer"

Papou22
star
star
468  

@Jobalie 

Pourquoi chercher la fonction "Gérer" ? Elle n'existe pas car comme dit et illustré dans ma réponse du 14/07/2025 15h06, un simple clic droit sur le dossier offre le choix de le supprimer. N'était-ce pas ce que tu désirais faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

3955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne