- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Supprimer un dossier de la boîte mail? Je ne t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer un dossier de la boîte mail? Je ne trouve nulle part la fonction « gérer »
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer un dossier de la boîte mail? Je ne trouve nulle part la fonction « gérer »
Edit@ merci de ne pas mettre votre demande uniquement dans le titre mais d'inclure un texte à votre message]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La question de@Jobalie est ambiguë mais il/elle a parlé de "dossiers". Pas de "dossiers spéciaux".
On peut supposer que "dossiers" signifie "dossiers créés par soi même" et non pas "dossiers obligatoires d'un compte". Il/elle confirmera peut-être ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer un dossier de la boîte mail? Je ne trouve nulle part la fonction « gérer »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer un dossier de la boîte mail? Je ne trouve nulle part la fonction « gérer »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce sont bien des dossiers créés par l'utilisateur que l'on peut supprimer
Lorsque il n'y a pas de dossier clic droit ou gauche = 0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La question de@Jobalie est ambiguë mais il/elle a parlé de "dossiers". Pas de "dossiers spéciaux".
On peut supposer que "dossiers" signifie "dossiers créés par soi même" et non pas "dossiers obligatoires d'un compte". Il/elle confirmera peut-être ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il s'agit en effet de dossiers d'un même contact crées dans la boite mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C' est ce que je cherche et je n'ai pas trouvé la fonction "gérer"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi chercher la fonction "Gérer" ? Elle n'existe pas car comme dit et illustré dans ma réponse du 14/07/2025 15h06, un simple clic droit sur le dossier offre le choix de le supprimer. N'était-ce pas ce que tu désirais faire ?