Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Taille des mails reçus

oisanshb
contributeur
625  

Taille des mails reçus

Bonjour, je reviens sur la question posée par bruno124 qui, à ma connaissance, n'a pas reçu de réponse.

Comment faire apparaître la taille des messages reçus comme c'était le cas avant.

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Taille des mails reçus

Bonjour @oisanshb 

@oisanshb  a écrit :

... sur la question posée par bruno124 ....

Il y a des 10zaines de milliers de posts dans ce forum, comment veux tu que je retrouvescette question en particulier si tu n'en fournis pas le lien ?  Je vais donc m'en passer ....

@oisanshb  a écrit :

Comment faire apparaître la taille des messages reçus....

Vu qu'il ne s'agit que de faire apparaître la taille des messages , .... je réponds : "Simplement !"

Exemple :

image.png

Utilise le mode de tri, et choisis  "taille" ,  franchement il n'y a pas plus simple.

Maintenant j'ai supposé, parce que tu ne donnes pas l'information que tu parlais du nouveau mail Orange  (tu dis juste :"comme c'était le cas avant." et personne ne sait ici avec quoi tu regardais tes mails "avant", ni même "avant quoi ").

Donc la capture précédente a été faite avec le webmail d'Orange en version : nouveau mail Orange.

Si tu utilise Thunderbird, tu peux choisir les colonnes affichées :

image.png

Et tu as alors le tri sur la colonne date avec l'affichage de la taille

image.png

Si tu souhaites un véritable mailer, utilise des outils "à la hauteur".

Ils consomment moins de réseau et sont plus rapides que les webmails

Garantissent la sécurité totale de tes messages et de tes contacts (pas le wewmail)

Permettent un usage multi appareils sans restrictions en toute sécurité.(pas le wewmail)

Ils ne te ramènent pas de pub.(pas le wewmail)

Ils disposent d'outils puissant pour luter contre les messages nuisibles (pas le wewmail)

Ils permettent de changer d'opérateur sans aucun problème de transfert de compte et de contacts  (pas le wewmail)

Et en plus, l'usage d'un vrai courrielleur chez toi est parfaitement compatible avec le webmail.

Sauf que dès plus tu utilises le webmail, plus tu te mets en danger face aux pirates.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
oisanshb
contributeur
507  

Re: Taille des mails reçus

Bonjour, merci pour ta réponse. J'avais bien vu cette option de tri mais j'aurais voulu que la taille des fichiers apparaisse, par défaut, dans la boîte de réception du webmail d'Orange comme lors de la version précédente.

Par ailleurs j'ai abandonné Thunderbird car j'avais des divergences de messages dans le dossier envoyés entre un PC sous Windows et un portable sous Linux, ces deux stations disposant de versions différentes de ce mailer.

Cordialement

oisanshb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795899 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne