Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Transfert de mail

Jeni31
contributeur
356  

Transfert de mail

Bonjour,

J'ai un problème de transfert de pièce jointe qui ne supprime pas lors de leur suppression.

Je vous explique : 

1) Je reçois un mail avec des pièces jointes (ex : 5 PJ)

2) Je transfère ce mail à un autre destinataire mais supprime une ou plusieurs PJ (il reste donc des PJ que je souhaite envoyer).

3) Lorsque je me rends dans "envoyés" et que je retourne dans le mail envoyé, les PJ que j'ai supprimées sont toujours là.

4) Du coup mon destinataire reçoit l'ensemble des PJ de mon mail "initial" .

J'espère être claire ... 

 

Merci

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Transfert de mail

Bonjour  @Jeni31 

 

Probablement un bug  (un de plus)  dans la version 2018 du mail Orange.

 

Je pourrais essayer et te dire comment faire, mais franchement, j'en ai ma claque de répéter toujours les mêmes choses.

Le mai Orange est un webmail, en tant que tel il est dangereux.

Ensuite, il est loin d'être mature.

 

Utilise le mail que le constructeur de ta machine a installé dedans, ça c'est généralement fonctionnel et c'est internationalement reconnu.

 

Le mail Orange ne marche qu'avec une boite mail Orange (et encore), alors s'il te plait laisse le tomber et utilise ce qui se trouve dans ta machine.

 

Sous Windows, il y a Courrier et tu peux utiliser Thunderbird qui est gratuit, supporte toutes les boites mail qu'on peut trouver sur Internet et en plus, lui, il fonctionne correctement.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jeni31
contributeur
282  

Re: Transfert de mail

merci ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne