- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Transferts d'emails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransferts d'emails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2022
17h01
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transferts d'emails
Bonjour,
Orange m'a informé il y a quelques semaines que, pour des raisons de sécurité, les transferts d'emails (Orange vers une autre messagerie) seront désactivés et qu'il faudra remettre en place l'adresse mail vers laquelle le transfert doit se faire.
Or, impossible de saisir une adresse email de transfert :"Suite à un problème technique, cette opération ne peut être effectuée. Veuillez essayer ultérieurement".
Cela fait plusieurs jours que cette situation dure.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2022
17h16
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler