Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

URGENT URGENT

Diogene888
contributeur
406  

URGENT URGENT

Voici message reçu soi-disant d'Orange  : "                                                                                                                       

[Edit  @Diogene888 Merci de ne pas publier de lien frauduleux dans le forum]

 
Le service clients Orange
Orange
Merci de votre confiance


Orange Élu Service Client
de l'Année 2022*

*Catégorie Solutions communicantes pour entreprises
Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur ****
 
 
 
Votre facture est en ligne est disponible******
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour nous contacter : *******
 
 
 
Bonjour,
 



Votre facture actualisée du mois de Décembre 2022 est disponible sur votre> Espace client
Son montant est de 390.99 €.

Pour accéder au details de la  facture, connectez-vous avec votre adresse de messagerie et votre mot de passe associé.



Pour suivre votre consommation, paramétrer vos services et télécharger vos factures, rendez-vous sur votre Espace client.


Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "document") sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de  le détruire.

Toute utilisation de ce message non conforme a sa destination, toute diffusion ou toute
publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse.

 
 
   
   
   
 
Merci de votre confiance.

Le service clients Orange
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: URGENT URGENT

salut @Diogene888 

 

le lien est foireux, transfères le mail à abuse@orange.fr et supprimes le

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojo3007
star
star
355  

Re: URGENT URGENT

@Diogene888 

 

orange n'envoie plus de email pour  prevenir de vôtre facture

seul une notification apparait sur la page d'acceuille orange pour vous prevenir que la facture est disponible dans vôtre espace client.

 

mettez moi sa a la poubelle

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724289 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne