Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

VIRUS BOITE MAIL

marc40110
contributeur occasionnel
1 435  

VIRUS BOITE MAIL

Bonjour , suite à une ouverture d'un mail  (numéro de téléphone ) disant avoir un message d'un mon répondeur , ceci était déjà arrivé et entrant dans le système message téléphone pas de pb .

Là  en cliquant j'ai eu ( orange ) me demandant mon adresse et mot de passe ce que je fis . puis pas de message !! DONC 2 jours après envoyant un mail je me suis aperçu que tout mes contacts avaient disparus ? ET MES CONTACT reçurent des mails "allo tu ne m'a pas .....) de là j'ai changé mon mot de passe .+nettoyé avec outils internet option l'ordi 

 j'oublie que sur l'adresse d'envoie en mettant la souris dessus il y a une autre adresse ° 

AUSSI  j'ai eu orange (fenêtre en bleu avec côté droit un xo  et cette fenêtre est revenu deux fois ?A CE MOMENT L0 JE SORS ,  NETTOIE , et je retrouve ma fenêtre (orange )   AVEC LA NOUVELLE PAGE  je n'ai pas d'accès à mes paramètres  pour savoir si j'ai dans transfert une autre adresse  comme j'ai vu sur ce forum , merci de m'aidé , Marc .

 

[Edit : merci @marc40110 de respecter les intervenants de ce forum, qui ne cherchent qu'à vous aider. Equipe modération]

12 RÉPONSES 12
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re: VIRUS BOITE MAIL

Bonsoir @marc40110 

 

Ton adresse mail a été piratée et si tu ne peux pu y accéder c'est que le pirate à changé ton mot de passe.

Il ne te reste plus qu'a appeler Orange pour qu'ils fassent le nécessaire de ton coté tu ne peux plus rien faire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

marc40110
contributeur occasionnel
1 289  

Re: VIRUS BOITE MAIL

 Je sais que j'ai été piraté , je l'ai dit , le mot de passe a été changé ,je me sers de ma boite mail .

mais j'ai vu ici ,mais surement avec l'ancienne version  sur "mes préférences "puis "transférer mes mails vers une autre adresse "   afin de voir s'il y a une autre adresse  mais avec la nouvelle version je n'ai rien vu de pareil ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: VIRUS BOITE MAIL

Bonjour @marc40110 ,

 

Voir le paragraphe "Actions curatives" de ce post et suivre le deuxième lien de couleur orange.

 

En nouvelle messagerie, "mes préférences" est remplacé par la roue dentée de paramètres en haut à droite.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

marc40110
contributeur occasionnel
1 236  

Re: VIRUS BOITE MAIL

Merci papou22 très bonne réponse ,

Marc

marc40110
contributeur occasionnel
430  

Re: VIRUS BOITE MAIL

 Bonjour Papou, merci ,justement avant de poser ma question , je suis allé sur paramètre mais rien trouver hélas sauf conditions générales et tous les paramètres  et dans ce dernier je n'ai pas trouvé ce que je cherche .

 

marc40110
contributeur occasionnel
418  

Re: VIRUS BOITE MAIL

 rebonjour , "

"Voir le paragraphe "Actions curatives" de ce post et suivre le deuxième lien de couleur orange."

 pas l'habitude de ce forum , mais pas trouver  

CDT marc 

 

marc40110
contributeur occasionnel
416  

Re: VIRUS BOITE MAIL

 merci de venir ici si déjà le forum orange on pirate c'est la meilleur !! bravo 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: VIRUS BOITE MAIL

salut @marc40110 

 

@JuanLucas38 

 

dans sa première réponse, @papou22  t'a posté un lien, cliques dessus

 

tu arrives sur une page où il y a un certain nombre de conseils, dont un paragraphe "actions curatives"

 

mais si tu ne vas pas dans la page en question, tu ne risques pas de trouver quoi qu ec esoit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marc40110
contributeur occasionnel
364  

Re: VIRUS BOITE MAIL

 erreur de sujet 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne