- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- accuse de réception d'un mail envoyé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccuse de réception d'un mail envoyé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2019
17h52
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accuse de réception d'un mail envoyé
comment s'assurer que le destinataire a bien reçu le mail? car bien qu'ayant activer "reception de lecture" (je crois) en haut à droite je ne recois aucun accuse de réception.
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-03-2019
18h17
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accuse de réception d'un mail envoyé
sur la nouvelle messagerie,voir ici
mais il faut savoir que le destinataire peut ouvrir le mail sans t'accuser réception
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-03-2019
18h45
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accuse de réception d'un mail envoyé
ok merci...il faut le savoir.Mais il me semble que dans l'ancienne version on avait systématiquement les accuses de lecture, non?
Posté le
27-03-2019
9h30
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accuse de réception d'un mail envoyé
bonjour @char3
dans l'ancienne version que j'ai toujours,il fallait cocher la case en bas
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin