- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- adresse mail alias
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail alias
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un piratage, je n'ai plus mes adresses alias sur ma boîte de réception. Comment les restaurer ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie69280
"tu n'as plus".?: mais encore.??
- est-ce que ton gentil pirate les as vraiment supprimées: vérifie via icône Roue crantée en haut à droite / Tous les paramètres / Boites mail (à gauche) et adresses mail Orange(alias)?
- Si plus d'alias: adresses supprimées en effet.
Dans ce cas demande à l’assistance Orange 3900 de les "dégriller" (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression) et recrée les adresses aussitôt. - Si les adresses y sont: dans ce cas c'est peut-être un problème d'affichage. Clique sur le petit triangle noir à gauche de "boites de réception" de ta boite mail.
Et piratage: change ton mot de passe pour un très solide et active Mobile connect avec protection renforcée. Ce n'est pas une vraie double authentification 2FA, mais c'est mieux que le simple mot de passe.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie69280
"tu n'as plus".?: mais encore.??
- est-ce que ton gentil pirate les as vraiment supprimées: vérifie via icône Roue crantée en haut à droite / Tous les paramètres / Boites mail (à gauche) et adresses mail Orange(alias)?
- Si plus d'alias: adresses supprimées en effet.
Dans ce cas demande à l’assistance Orange 3900 de les "dégriller" (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression) et recrée les adresses aussitôt. - Si les adresses y sont: dans ce cas c'est peut-être un problème d'affichage. Clique sur le petit triangle noir à gauche de "boites de réception" de ta boite mail.
Et piratage: change ton mot de passe pour un très solide et active Mobile connect avec protection renforcée. Ce n'est pas une vraie double authentification 2FA, mais c'est mieux que le simple mot de passe.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail alias
Bonjour @Marie69280,
Je me permets de vous contacter concernant votre demande.
Les conseils de notre Top @Daniel35 vous ont ils permis de régler votre dysfonctionnement ?
Je reste disponible pour vous accompagner si vous le souhaitez.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail alias
Bonjour @Marie69280,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse mail alias
Bonjour,
Je vous remercie pour votre attention à mon égard. Je n'ai malheureusement toujours pas réglé le problème. J'ai pourtant eu orange avec au bout un conseiller de bonne volonté et sympathique qui m'a "dégriller" une première fois mes alias en me conseillant de créer des compte à part. Lors de la création, un problème "technique" a empêché l'enregistrement. On devait à nouveau "dégriller" parce que l'on me disait que l'adresse mail existait déjà.. C'était long aussi le conseiller m'a proposé de me téléphoner plus tard. J'attends toujours !!! J'ai pris un rendez-vous téléphonique pour vendredi matin. J'espère que le problème sera résolu. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse mail alias
Bonjour @Marie69280
Merci de votre retour.
N'hésitez à revenir vers nous si besoin.
Nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !