Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

adresse mail dans mes dossiers

michel24380
contributeur
633  

adresse mail dans mes dossiers

Je dispose de deux adresses mail orange. Dans mes dossiers de chacun se sont créées des adresses mail que que je peut pas supprimer avec invariablement la réponse "suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer". Après plusieurs essais pour supprimer les mails dans mes dossiers orange toujours échec de la suppression

3 RÉPONSES 3
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
566  

Re : adresse mail dans mes dossiers

Bonjour @michel24380,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Pouvez-vous également me fournir:

l'adresse mail concernée, le dossier que vous souhaitez supprimer et un accord écrit nous autorisant à supprimer ce dossier ainsi que l'intégralité de son contenu ?

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Re : adresse mail dans mes dossiers

bonjour @michel24380 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re : Adresses mail à supprimer dans mes dossiers

Bonjour @michel24380 


L'adresse principale que vous m'avez fournie n'est plus associée à une offre Orange en cours de facturation depuis juillet 2001.
Etes-vous titulaire d'une offre Internet Orange ou Sosh ?


Si ce n'est pas le cas, conformément aux conditions appliquées lors d'une résiliation, la conservation et la modification, n'est plus garantie au-delà des six mois post-résiliation.


Je ne pourrai malheureusement répondre favorablement à votre demande.


J'en profite également pour vous conseiller, tant que l'accès est possible, de procéder à une sauvegarde du contenu de votre adresse. 


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne