- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- adresse mail dans mes dossiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail dans mes dossiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail dans mes dossiers
Je dispose de deux adresses mail orange. Dans mes dossiers de chacun se sont créées des adresses mail que que je peut pas supprimer avec invariablement la réponse "suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer". Après plusieurs essais pour supprimer les mails dans mes dossiers orange toujours échec de la suppression
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail dans mes dossiers
Bonjour @michel24380,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me fournir:
l'adresse mail concernée, le dossier que vous souhaitez supprimer et un accord écrit nous autorisant à supprimer ce dossier ainsi que l'intégralité de son contenu ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse mail dans mes dossiers
bonjour @michel24380
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresses mail à supprimer dans mes dossiers
Bonjour @michel24380
L'adresse principale que vous m'avez fournie n'est plus associée à une offre Orange en cours de facturation depuis juillet 2001.
Etes-vous titulaire d'une offre Internet Orange ou Sosh ?
Si ce n'est pas le cas, conformément aux conditions appliquées lors d'une résiliation, la conservation et la modification, n'est plus garantie au-delà des six mois post-résiliation.
Je ne pourrai malheureusement répondre favorablement à votre demande.
J'en profite également pour vous conseiller, tant que l'accès est possible, de procéder à une sauvegarde du contenu de votre adresse.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !