- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2018
8h28
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2018
9h12
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
@gadza64@ a écrit :
bonjour mon adresse mail n est plu reconnu de jour au lendemain pourquoi
Bonjour @gadza64,
Bien malin celui qui te dira pourquoi sans rien connaitre de TON contexte !
- Adresse faisant partie d'un compte en cours de validité ? Si ce n'est pas le cas, il est normal qu'une adresse soit supprimée.
- Piratage avec modification de l'adresse ? A vérifier avec le service client.
- Compte principal ou compte secondaire ? Voir dans ton espace client si cet utilisateur existe.
Désolé, Madame Irma et sa boule de cristal sont parties en vacance !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu