- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
bonjour,
j'ai depuis des années une adresse mail @wanadoo.fr.
Ces derniers temps, je rencontre pas mal de problèmes d'envoi (en particulier vers des adresses gmail mais parfois vers d'autres adresses), plus rarement de réception.
Peut-être est-il temps que je change pour une adresse @orange.fr ?
Est-ce que je dois informer tous mes correspondants de mon changement d'adresse ou bien les messages qui me sont adressés sur l'adresse @wanadoo.fr seront-ils automatiquement redirigés vers la nouvelle adresse @orange.fr ?
Parmi les problèmes rencontrés l'affichage d'un serveur d'envoi smtps.orange (au lieu de smtp.orange). Est-ce que cela veut dire que ma boite mail a été piratée ?
Merci pour votre aide,
Malte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
salut @Malte64
la première question est de savoir si cette adresse wanadoo est toujours rattachée à une offre en cours ou pas
si oui, quand tu feras la modification d'adresse, tu peux faire en sorte de toujours recevoir les mails à l'ancienne adresse, mais il est tout de même préférable de prévenir tes correspondants pour faire le changement
si l'adresse n'est plus rattachée à une offre, tu ne peux plus rien faire dessus
et les problèmes d'envois vers gmail sont récurrents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
ok merci beaucoup, mon adresse wanadoo est toujours rattachée à une offre, je vais aller faire un tour chez orange pour le changement d'adresse,
Malte64