- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- ajouter un fichier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéajouter un fichier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ajouter un fichier
Bonjour,
J'ai un souci avec les nouveaux mails :
Lorsque je veux joindre un fichier à mon mail :
Je fais ajouter un fichier :
Je cherche le où la photo(s) concernée(s):
Elle arrive dans mon mail souvent tournée à l'envers et je n'ai pas la fonction faire pivoter pour la mettre à l'endroit , ni la fonction télécharger
que puis je faire dans ce cas ???
J'attends votre réponse .
En vous remerciant .
Une cliente de toujours chez orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ajouter un fichier
Bonjour @nina8
@nina8 a écrit :
Je fais ajouter un fichier :
Je cherche le où la photo(s) concernée(s):
OK ça ne concerne que les photos.
@nina8 a écrit :
Elle arrive dans mon mail souvent tournée à l'envers et je n'ai pas la fonction faire pivoter pour la mettre à l'endroit
C'est lié à l'appareil photo qui a pris la photo.
Certains appareils ajoutent un repère d'orientation. Si l'appareil est tenu la tête en bas, ils le notent dans les données qui accompagnent la photo. Visiblement le nouveau mail en tien compte.
Essaye de prendre plusieurs photos d'un même objet en tournant ton appareil photo dans les 4 directions possibles, ensuite envoie toi par mail ces 4 photos. Tournent elles aussi ?
@nina8 a écrit :
et je n'ai pas la fonction faire pivoter pour la mettre à l'endroit ,
Le mail, peu importe lequel, n'a pas la charge de gérer l'orientation de la photo.
C'est le "job" des logiciels de traitement de photos.
Dans Windows, il y a photos, si tu tournes une photo avec Photo et que tu l'enregistres, la photo restera tournée.
@nina8 a écrit :
Elle arrive dans mon mail souvent tournée à l'envers et je n'ai pas la fonction faire pivoter pour la mettre à l'endroit , ni la fonction télécharger
La fonction télécharger est bien présente dans le nouveau mail
Si tu parlais de la fonction télécharger dans le mail que tu envoies, effectivement ce n'est pas prévu.
Ça le sera probablement à l'occasion d'une maintenance future, mais pour l'instant Orange ne fera aucune maintenance tant que le déploiement du nouveau mail ne sera pas terminé.
Il a commencé le 01/04/2018 et il semble s'accélérer, peut être que d'ici la fi de l'année tous les comptes auront été migrés.
Attention : nous ne sommes que d'autres clients, ce site n'est qu'un forum d'entraide.
Nous, les autres ou moi, ne parlons ici qu'en nos noms personnels, rien de ce que nous écrivons ici n'engage Orange.
Nous ne sommes pas, surtout pas, le SAV d'Orange
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera