Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

ancienne adresse mail utilise par quelqu un d autre comme adresse alias

heidie76
contributeur
195  

ancienne adresse mail utilise par quelqu un d autre comme adresse alias

il y a quelques années j étais chez orange et j avais une adresse mail., je suis passé chez free et j ai créer une autre adresse. mais je consultais de tant en tant les mails de mon ancienne adresse jusqu'au moment ou quelqu'un a mis cette ancienne adresse comme alias sans mon consentement..... je me ne suis rendu compte de ça car plus accès et j ai voulu la mettre en alias mais impossible quelqu'un l utilisait déja comme alias.....

Comment puis je faire pour recuperer mon adresse mail piraté

Merci

1 RÉPONSE 1
Papou22
star
star
177  

Re: ancienne adresse mail utilise par quelqu un d autre comme adresse alias

Bonjour @heidie76 

"Plus accès" ne veut pas dire que quelqu'un a mis cette adresse en alias ! D'ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire ?

Puisque tu as résilié ton compte Orange, tu as tout naturellement bénéficié de son maintient pendant 6 mois, comme convenu dans l'article 6 des CGU.

Article 6 - Date de conclusion - durée

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Après, 6 mois : couic ! Plus de compte.

C'est ballot hein ?

Et comme une adresse supprimée est gelée pendant 6 mois, tu as un message te disant qu'elle existe déjà.

Pour avoir une adresse mail chez Orange, il faut avoir un abonnement chez Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne