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internet & fixe le nouveau Mail Orange

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valian
contributeur
324  

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Nous avons été privés hier de nos réceptions comme envois de nos messages par mails. Un panneau avec enveloppe nous disait dysfonctionnement. Ce matin, on dirait que tout est revenu dans l'ordre avec une nouvelle pagination du tableau récent de nos réceptions. Je subodore que ce changement était nécessaire à la coupure qui nous a attaqués. Première remarque : je trouve que faire des changements dans le climat actuel est un peu inconscient, confiné comme tous, on se passe des @, on passa aussi à des instituteurs ou des étudiants des questions. Je pense que l'embellissement constaté aurait pu attendre. Mais encore plus grave, pour moi, c'est que Orange n'informe pas ses clients, nous ne sommes pas clients mais juste une facture en fin de mois ? Je trouve cela détestable, enfin vous avoir au phone est un chemin de croix. Drôle de façon de commercialisation où tout est basé sur le profit maximun et le non respect du client. N'oubliez Messieurs'Dam que le client est celui qui vous donne la becquée et que si un opérateur devenait enfin aux services de ces clients, vous mangeriez moins. Votre excuses pour la gène est une formule qui ne coute rien, mais vous n'étes pas fort non plus à des clients fidèles depuis 2006. J'ai été commercial on ne peut se gausser d'être à l'empyrée d'une activité, la chute peut être brutale lorsqu'on prend les enfants du bon Dieu pour des ânes batés. Pour l'instant on reçoit, j'espère que l'efficience des techniciens ne nous privera pas une nouvelle fois d'une page de maintenance dans un moment qui a été mal choisi. Maintenant, cette panne est peut être du à une surcharge des échanges, alors dites le,,,,, vos installations ne sont pas si adaptées à des moments de grands trafics. Je suis assez satisfaits de vous, mais en quatorze ans, j'ai vu que vos patrons n'étaient intéressés qu'à un retour sur investissement et non sur la satisfaction du client.Je voulais le signaler car on ne peut l'écrire sur un site @ orange,,, et par phone les oreilles d'Orange sont souvent belliqueuses,,,, Bonne journée

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: boîte mail

Pas de bonjour non plus @valian 

 

Vous êtes sur un forum de clients et non chez Orange.

rabned
contributeur
308  

Re: boîte mail

meci

je suis entièrement d'accord avec vos propos.

En effet nous ne sommes jamais mis au courant (dans le détail) du motif réel de la mise a jour des pages.

Et le fait d’être un très ancien client qui est de plus en plus déçu d'orange ne favorise rien.

Je suis client orange depuis une 20éne d'années.

 

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