Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

boite bloquée

aquiquelas
contributeur
337  

boite bloquée

j'ai une boite email wanadoo, mais je ns suis plus cliente orange. j'ai voulu changer mon mots de passe et je ne peux plus y rentrer que dois je faire 

merci

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: boite bloquée

Bonjour quand même @aquiquelas,

 

"que dois je faire"

 

 

Rien ! Ce compte de messagerie a sans doute été supprimé avec tout son contenu par Orange comme prévu dans les conditions de résiliation.

 

Autre cas possible, le compte existe toujours mais a été piraté et son mot de passe changé.

Dans ce cas, envoie un mail à abuse@orange.fr et demande leur de supprimer ce compte qui est devenu un compte zombie et dangereux aux mains d'un pirate.

 

Continuer à utiliser une adresse chez Orange alors que tu n'est plus cliente, c'est tendre des bâtons pour te faire battre !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LeBreton56
star
star
328  

Re: boite bloquée

@aquiquelas  Bonjour ! Si vous n ' êtes plus cliente Orange , il est plus que probable que votre boîte a été définitivement supprimée car c ' est ce qu ' il se passe dans un délai maximum de 6 mois . Il n ' y a rien à faire ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne