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boite bloquée
j'ai une boite email wanadoo, mais je ns suis plus cliente orange. j'ai voulu changer mon mots de passe et je ne peux plus y rentrer que dois je faire
merci
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Re: boite bloquée
Bonjour quand même @aquiquelas,
"que dois je faire"
Rien ! Ce compte de messagerie a sans doute été supprimé avec tout son contenu par Orange comme prévu dans les conditions de résiliation.
Autre cas possible, le compte existe toujours mais a été piraté et son mot de passe changé.
Dans ce cas, envoie un mail à abuse@orange.fr et demande leur de supprimer ce compte qui est devenu un compte zombie et dangereux aux mains d'un pirate.
Continuer à utiliser une adresse chez Orange alors que tu n'est plus cliente, c'est tendre des bâtons pour te faire battre !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: boite bloquée
@aquiquelas Bonjour ! Si vous n ' êtes plus cliente Orange , il est plus que probable que votre boîte a été définitivement supprimée car c ' est ce qu ' il se passe dans un délai maximum de 6 mois . Il n ' y a rien à faire !